À propos
À PROPOS
Elise Jouany
Master en Gestion Finances et Coach professionnelle certifiée de l'Institut de Coaching International de Genève
Cette double casquette me donne l'avantage pour comprendre les enjeux des entreprises et connaître le ressenti des cadres avec pléthore de missions et des moyens à la baisse.
Après plus de 10 ans en contrôle de gestion, à l'étranger et dans des multinationales notamment, je souhaite continuer à soutenir les professionnels autrement : les accompagner à prioriser clairement leurs tâches et les soutenir dans ce qui peut leur faire gagner du temps et de la sérénité.
J'axe mon accompagnement sur l'organisation individuelle et sur le classement administratif.
Ces 2 points font gagner en fiabilité et en crédibilité dans le monde professionnel. Ne vous en privez pas !
Les accompagnements en organisation
Le classement administratif en cas de vente / achat d'entreprise

Découvrez de nouvelles méthodes
Rendre l'organisation ludique, Anticiper de façon régulière, Créer de nouvelles habitudes, Être soutenu dans la mise en œuvre de ces changements et aussi après
Avoir un interlocuteur de confiance avec qui faire le point régulièrement sur votre organisation et vos doutes permet d'avancer plus vite !
Nous croyons fermement qu'une organisation simple est la base de l'efficacité et d'une charge mentale allégée.
Les bénéfices d'une organisation optimisée
De la charge mentale à la rentabilité

Vers une organisation simplifiée
Dans un monde surchargé par l'information à traiter et de missions qui s'accumulent, notre cabinet de conseil s'engage à accompagner les professionnels et les organisations dans leur transformation : vers une charge mentale allégée et une information maîtrisée.

Vers une maîtrise de vos coûts
Le temps passé à chercher, le coût salarial de la personne qui cherche, le temps à refaire les documents, le surplus à payer pour retard de paiement, la dégradation de votre image (être vu comme peu crédible et peu fiable) ... tout cela se paie et peut se chiffrer en euros.

Gérer la surinformation
74% des managers déclarent souffrir de surinformation dans un contexte de compression temporelle et d'un sentiment d'urgence généralisée. 94% pensent que la situation ne peut que se détériorer. (étude 2005)

Traiter efficacement l'information
L'information non traitée est difficile à retrouver et provoque des pertes de temps importantes. (étude sur l'infobésité, 2013)